Législation et légalité

Mentions légales


Le site hightests.fr est édité par Elias et ses rédacteurs (non listés par soucis d’anonymat) et se réserve le droit de changer sa charte d’utilisation à tout moments, sans prévention de l’utilisateur. Ce dernier se doit donc de consulter régulièrement les règles d’utilisation du site.


Hébergement

Le site hightests.fr est hébergé chez http://www.1and1.fr.


Crédits

Visuels :  Elias

Illustrations :

  • Elias

Objectif et qualité des contenus

Ce site a pour objectif d’informer le grand public, les professionnels et les médias. High Tests s’efforce de fournir une information de qualité et vérifiée, toutefois si une information semble inexacte ou contient une erreur typographique, vous pouvez le signaler sur la page de contact.


Utilisation des marques de High Tests

Les marques verbales et visuelles (logos) HIGH TESTS, High Tests, HighTests, HIGHTESTS, Hightest, HIGHTESTS, hightests.fr, HIGH TESTS – NEWS ET TESTS DE PRODUITS HIGH TECH, High Tests – News et Tests de produits High Tech, ELIAS TESTS, et Elias Tests sont protégées (toutes cases confondues).

Leur utilisation sans autorisation écrite d’Elias de High Tests, sur tout support, à des fins de valorisation de produits ou de services, notamment à des fins commerciales, est interdite sous peine de poursuites pénales et civiles.

Elle est admise à des fins strictement pédagogiques (présentation des actions de High Tests, etc.) avec un lien renvoyant au site High Tests.

Pour toute autre réutilisation, nous contacter.